Questions Fréquemment Posées

Dentisterie cosmétique

  • Qu’est-ce que le sourire hollywoodien ? Qu’est-ce que le sourire hollywoodien ?

    Réponse : Le sourire hollywoodien est un design de sourire que nous vous proposons, inspiré des sourires de stars mondialement connues comme le sourire d’Angelina Jolie. Nous vous attendons à l’Hospitadent pour un sourire éblouissant.

    Comment faire sourire Hollywood ?

    Réponse : Après avoir planifié les dents sur lesquelles nous devrions intervenir avec nos dentistes, en tenant compte de l’anxiété et des attentes de la personne Hollywood Smile, nous prenons des mesures pour votre sourire glamour.

    Pouvez-vous résumer le processus Hollywood Smile ?

    Réponse : Le processus Hollywood Smile commence par la détermination des problèmes de gencives et de dents manquantes du patient. Après la planification, les problèmes intra-oraux sont éliminés et la conception du sourire est fournie.

    Consultez toutes les autres FAQ

Qu’est-ce que le Smile Design ? Qu’est-ce que l’esthétique du sourire ?

Réponse : La conception du sourire est la planification faite pour éliminer les problèmes de dents et de gencives pour diverses raisons. L’esthétique du sourire, quant à elle, est une procédure appliquée en fonction de la symétrie faciale et de la longueur des dents de la personne.

Comment savez-vous quand vous avez besoin de Digital Smile Design Aesthetics ?

Réponse : Les personnes qui ne sont pas à l’aise avec les dents et les gencives qui se sont détériorées esthétiquement pour diverses raisons peuvent demander une esthétique de conception de sourire.

Combien de séances dure le traitement Smile Design ?

Réponse : Il faut 2 séances pour réaliser le dessin et le montrer dans la bouche du patient. Lors de la première session, l’état intra-oral du patient est vu, puis cette conception peut être montrée dans la bouche du patient avec l’application que nous appelons Mock Up.

Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le blanchiment des dents ?

    Réponse : Sous le contrôle des dentistes, le processus d’amener la couleur des dents à son ancien ton ou même quelques tons plus blancs avec des méthodes appliquées chimiquement s’appelle le blanchiment des dents.

    Que fait-on lors du premier examen avant le blanchiment des dents ?

    Réponse : « Un examen buccal détaillé doit être effectué avant le blanchiment des dents. Le degré et le type de décoloration sont déterminés. Si des problèmes d’hygiène tels que le tartre dentaire sont rencontrés lors de cet examen et nuisent à l’efficacité de l’application, ces problèmes sont résolus en premier.
    « 

    Comment se fait le blanchiment des dents ? Comment se fait le blanchiment des dents ?

    Réponse : Les applications de blanchiment des dents (blanchiment) sont divisées en deux : le type de blanchiment à domicile et le type de blanchiment au bureau. Laquelle de ces méthodes sera appliquée est décidée en tenant compte des souhaits du patient. //7 Dans le blanchiment de type cabinet, l’application est réalisée par le dentiste. Avant l’application, une couche protectrice est appliquée sur les gencives du patient afin que les produits à utiliser n’entrent pas en contact. Ensuite, les surfaces dentaires sont séchées et des produits blanchissants sont appliqués sur ces surfaces. // Dans la méthode de blanchiment à domicile, des plaques spécialement produites pour la bouche du patient sont utilisées pour chaque patient.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’esthétique rose ? Qu’est-ce que Gum Aesthetics ?

    Réponse : S’il existe des différences de niveau au niveau des gencives ou une posture asymétrique, l’harmonie entre les dents et les gencives, qui assure que le patient retrouve un aspect esthétique avec le traitement effectué, s’appelle l’esthétique rose. et gommes aux normes qu’ils devraient être et est également connu sous le nom d’esthétique rose.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de Pembe Aesthetics?

    Réponse : Lors de l’examen effectué avec un dentiste spécialiste Dental Group Hospitadent pour l’application esthétique rose, l’examen radiographique est effectué en premier lieu. Le niveau osseux et gingival entourant les dents du patient est mesuré. Symétriquement, il est décidé si les gencives semblent adaptées aux dents.

    Comment faire de l’esthétique rose ? Comment se fait Gum Aesthetics ?

    Réponse : Lors de l’examen effectué avec un dentiste spécialiste Dental Group Hospitadent pour l’application esthétique rose, l’examen radiographique est effectué en premier lieu. Le niveau osseux et gingival entourant les dents du patient est mesuré. Symétriquement, il est décidé si les gencives semblent adaptées aux dents. Au cours des procédures effectuées par le dentiste spécialiste, le patient ne ressent aucune douleur ni aucune douleur. Selon le type de traitement requis, une anesthésie régionale peut être appliquée si nécessaire. S’il est nécessaire de traiter l’os autour de la dent avec les gencives, l’opération appelée Flap peut être appliquée. Avec l’opération du lambeau, le tissu osseux autour de la dent peut être facilement rétracté dans un aspect esthétique en interférant avec le tissu osseux sous la gencive. Lors de l’application du lambeau, le patient ne ressent ni douleur ni souffrance.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que les dents laminaires ? / Que signifient les dents laminaires ?

    Réponse : Les facettes laminaires, également connues sous le nom de porcelaine foliaire, sont des facettes esthétiques appliquées spécialement sur les dents de devant.

    Lamina Dental Que fait-on lors du premier examen?

    Réponse : Avant le traitement dentaire laminaire, un examen intra-oral général est effectué. Ensuite, des mesures sont prises sur les dents de devant pour un placage laminaire sans abrasion, et le patient reçoit des informations préliminaires sur l’apparence de ses dents une fois la procédure terminée.

    Comment les dents laminaires sont-elles fabriquées ? / Comment est fabriqué le placage dentaire Lamina? / Comment les dents en porcelaine Lamina sont-elles fabriquées?

    Réponse : Il s’agit d’un type de facette qui nécessite une fine couche de traitement sur une dent solide. La face avant de la dent est limée et une facette en feuille est placée dessus.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le placage de zirconium? / Qu’est-ce que le placage dentaire en zirconium? / Qu’est-ce que la facette dentaire en zirconium ?

    Réponse : Le zirconium est en fait un élément métallique présent dans la nature. Cet élément, aux propriétés esthétiques élevées, est utilisé en dentisterie comme alliage de métal blanc. Dans les cas où l’esthétique est importante, les porcelaines à base de zirconium sont utilisées comme alternative aux autres revêtements de porcelaine à base de métal.

    Qu’est-ce que le placage dentaire en zirconium fait lors du premier examen?

    Réponse: Dans le traitement du revêtement dentaire en zirconium, tout d’abord, un examen intra-oral détaillé est effectué sur le patient. Les carences dentaires, les dents avec une perte de substance excessive, les caries et les besoins esthétiques sont déterminés.

    Comment le placage de zirconium est-il fait? / Comment est fabriqué le placage dentaire en zirconium ?

    Réponse : Des mesures sont prises et des modèles en plâtre sont prélevés pour préparer des facettes temporaires à partir de la bouche du patient et montrer l’état de la bouche avant le début du traitement. Les dents à traiter et les tissus environnants sont anesthésiés avec une anesthésie locale. Les dents sont réduites à une forme et à une taille sur lesquelles la couronne en zirconium peut reposer confortablement.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le placage de porcelaine? Qu’est-ce que la facette dentaire en porcelaine ?

    Réponse : Les facettes en porcelaine, qui sont parfois trop grandes pour être traitées avec des méthodes de remplissage, et parfois pour éliminer les carences dentaires, sont une application qui recouvre la dent comme un moule et vise à éliminer les abrasions et les carences existantes.

    Facette dentaire en porcelaine Que fait-on lors du premier examen?

    Réponse: Dans le traitement des facettes dentaires en porcelaine, tout d’abord, un examen intra-oral détaillé est effectué sur le patient. Les carences dentaires, les dents avec une perte de substance excessive, les caries et les besoins esthétiques sont déterminés.

    Comment se fait le traitement des dents en porcelaine? / Comment est fabriquée la facette dentaire en porcelaine ? / Comment est fabriqué le placage de porcelaine ?

    Réponse : Afin de préparer des facettes temporaires à partir de la bouche du patient et de montrer l’état de la bouche avant le début du traitement, des empreintes sont prises et des modèles en plâtre sont retirés. Les dents à traiter et les tissus environnants sont anesthésiés avec une anesthésie locale. Les dents sont réduites à une forme et à une taille sur lesquelles la facette en porcelaine peut reposer confortablement.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le revêtement Lumineers ?

    Réponse : Les Lumineers sont à l’origine une méthode de traitement appliquée pour la première fois aux États-Unis. Grâce à cette méthode développée par la marque Lumineers et largement utilisée dans le monde entier, des résultats rapides et efficaces peuvent être obtenus.

    Que fait Lumineers Coating lors de la première inspection ?

    Réponse: Dans le traitement du revêtement Lumineers, tout d’abord, un examen intra-oral détaillé est effectué sur le patient. Les carences dentaires, les dents avec une perte de substance excessive, les caries et les besoins esthétiques sont déterminés.

    Comment se fait le traitement Lumineers Coating ?

    Réponse : Dans le placage Lumineers, les dents du patient sont mesurées lors de la première séance avec le médecin spécialiste. Les mesures sont envoyées aux USA pour la préparation des revêtements Lumineers. Le patient est contacté dans environ 20 jours. Les facettes Lumineers sont collées sur les dents.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que la facette dentaire Emax ? / Qu’est-ce que le revêtement Emax ?

    Réponse : Le matériau de revêtement appelé Emax est un matériau en porcelaine obtenu en cuisant la céramique sans utiliser de support métallique et en augmentant ainsi sa durabilité. Le revêtement Emax, qui est obtenu en cuisant complètement la céramique, est également appelé dents en porcelaine complète.

    Que fait Emax Coating lors de la première inspection ?

    Réponse : Pour le placage emax, qui peut être appliqué pratiquement par les dentistes, les dents sont d’abord examinées en détail lors de l’examen, et il est décidé quelles dents appliquer le placage emax en fonction des besoins et des souhaits du patient.

    Comment le revêtement Emax est-il réalisé ? / Comment est fabriqué le placage dentaire Emax ?

    Réponse : La taille des dents pour lesquelles le placage Emax est décidé est prise et envoyée au laboratoire pour préparation. Le temps de préparation varie en fonction du nombre de dents sur lequel il sera appliqué. S’il n’y a pas de problème bucco-dentaire, les facettes sont appliquées sur les dents du patient une fois qu’elles sont prêtes.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le remplissage esthétique des dents?

    Réponse : Dans le passé, les amalgames de couleur foncée, qui n’étaient pas esthétiques, étaient utilisés dans le traitement des caries dentaires. Aujourd’hui, à la place de ceux-ci, les obturations composites de la même couleur que les dents sont préférées.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de remplissage esthétique des dents ?

    Réponse : Un examen général est fait dans l’obturation dentaire esthétique et les dents sur lesquelles l’obturation esthétique sera appliquée sont déterminées.

    Comment se fait le Remplissage Esthétique des Dents ?

    Réponse : Dans le cadre d’une obturation dentaire esthétique, le matériau d’obturation est préparé dans la couleur et la consistance appropriées et placé dans la cavité dentaire ouverte. Pour que la charge atteigne la dureté idéale, elle doit être irradiée à chaque fois.

    Consultez toutes les autres questions fréquemment posées.

  • Qu’est-ce que la joue Hollywood ? / Qu’est-ce que la bichectomie ? / Qu’est-ce que la bichectomie ?

    Réponse : La méthode de traitement dans laquelle une certaine quantité de tissu adipeux est retirée chirurgicalement de la joue s’appelle « Bichectomie ».

    Bichectomie / Hollywood Cheek Que se passe-t-il lors du premier examen ?

    Réponse : Avant la procédure de bichectomie, l’examen de la personne par un médecin spécialiste et son aptitude à l’opération sont déterminés.

    Comment faire Hollywood Cheek ? / Comment se fait la bichectomie ? / Comment se déroule une bichectomie non chirurgicale ?

    Réponse : Dans l’application Hollywood pour les joues, l’anesthésie est appliquée sur le tissu interne de la joue à traiter dans la bouche. Ensuite, avec une petite incision, le tissu adipeux interne de la joue appelé « graisse buccale » est atteint et une partie de ce tissu est retirée de la zone de la joue, ce qui rend les pommettes plus proéminentes.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un traitement dentaire au laser ?

    Réponse : Un appareil laser signifie une amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de traitement dentaire au laser?

    Réponse : Lors du premier examen du traitement dentaire au laser, l’examen intra-oral général du patient est effectué et les traitements à appliquer sont déterminés.

    Comment se déroule un traitement dentaire au laser ?

    Réponse : traitement dentaire au laser ; Il est surtout préféré dans les traitements gingivaux, les traitements des caries, les traitements du canal radiculaire.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le mastic d’incrustation ?

    Réponse : L’application d’obturation en céramique Inley et Onley, qui fait partie des options de traitement dentaire modernes, est un type d’obturation entre les traitements d’obturation standard et les couronnes complètes.

    Qu’est-ce que Inlay Filler fait lors du premier examen?

    Réponse : Après un examen général du traitement d’obturation par incrustation, les dents à traiter sont déterminées.

    Comment se déroule le traitement Inlay Filling ?

    Réponse : Dans le traitement de remplissage d’incrustation, après le nettoyage de la carie, une empreinte est prise et le remplissage préparé selon la mesure est placé.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’Onlay Fill ?

    Réponse : L’application d’obturation en céramique Inley et Onley, qui fait partie des options de traitement dentaire modernes, est un type d’obturation entre les traitements d’obturation standard et les couronnes complètes.

    Qu’est-ce que Onlay Filling fait lors du premier examen?

    Réponse : Après un examen général du traitement d’obturation onlay, les dents à traiter sont déterminées.

    Comment se déroule le traitement Onlay Fill ?

    Réponse : Dans le traitement de remplissage onlay, une fois la carie nettoyée, une empreinte est prise et le remplissage préparé selon la mesure est placé.

    Consultez toutes les autres FAQ

    Diğer tüm sıkça sorulanları inceleyin

  • Qu’est-ce qu’un diamant dentaire ?

    Réponse : Le diamant dentaire est le processus de liaison de différents types de pierres précieuses aux dents avec une méthode spéciale.

    Que fait-on lors du premier examen du diamant dentaire?

    Réponse : Le cristal dentaire, qui a une place importante sur le plan esthétique, nécessite un examen détaillé par le dentiste avant d’être appliqué sur la dent. Pour que le diamant dentaire soit appliqué, il peut suffire que la personne ait une bonne santé bucco-dentaire.

    Comment fabriquer un diamant dentaire ? Comment porter un Dental Diamond ?

    Réponse : Le diamant dentaire est le collage de pierres précieuses à la surface de la dent en utilisant des adhésifs spéciaux sans aucune abrasion sur la surface de la dent.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un tatouage dentaire ?

    Réponse : Les tatouages ​​dentaires, appelés tatouages ​​dentaires, sont expliqués comme des motifs spéciaux qui sont ajoutés sur les facettes avant que les facettes ne soient placées dans la bouche.

    Tatouage des dents Que fait-on lors du premier examen ?

    Réponse : Lors du premier examen, la dent à tatouer est déterminée et la taille du revêtement à appliquer sur la dent est prise.

    Comment se déroule un tatouage de dents ?

    Réponse : Dans l’application du tatouage dentaire, la mesure du revêtement à appliquer sur la dent est prise et envoyée au laboratoire. Après la fabrication de la prothèse associée, le motif de tatouage souhaité par la personne est appliqué sur le revêtement de la dent.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un bijou dentaire ? Qu’est-ce que Grillz Teeth ?

    Réponse : Les bijoux avec des dents qui peuvent être mis et enlevés quand on le souhaite sont également connus sous le nom de Grillz.

    Que se passe-t-il lors de l’examen dentaire Grillz ?

    Réponse : Dans la procédure dentaire grillz, après le premier examen, un contrôle général de la bouche est effectué et la taille des dents à effectuer pour la procédure à appliquer est prise.

    Comment faire Diamond Grillz? Comment les dents Grillz sont-elles ajustées ?

    Réponse : Le dentiste Diamond Grillz peut mesurer avec les deux types de mesure, numérique ou traditionnel. Une fois la mesure prise, une analyse détaillée est effectuée, le bijou à réaliser sur la dent est sélectionné et sa fabrication est réalisée. Ensuite, les dents grillz sont placées par les dentistes.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’une demande de cautionnement ?

    Réponse : La méthode de traitement dans laquelle les dents présentant certains problèmes esthétiques sont restaurées à l’aide de matériaux d’obturation composites sans aucune abrasion s’appelle le collage.

    Demande de cautionnement, que se passe-t-il lors du premier examen ?

    Réponse : S’il y a des caries qui doivent être nettoyées dans l’application de boding, ces dents sont détectées et les ecchymoses sont nettoyées avant la procédure.

    Comment se fait la demande de cautionnement ?

    Réponse : Une fois l’hygiène bucco-dentaire effectuée avant l’application du collage, le matériau d’obturation composite est sélectionné en fonction de la couleur de la dent. Le matériau d’obturation est façonné en appliquant une fine couche sur la surface de la dent.

    Consultez toutes les autres FAQ

Dent manquante

  • Qu’est-ce qu’un implant ? Que signifie implanter ? Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

    Réponse : L’implant est une méthode de traitement utilisée en cas de dents manquantes.

    Comment l’implant est-il inséré ? Comment une dent implantaire est-elle attachée? Comment l’implant est-il inséré ?

    Réponse : Pour le traitement implantaire, un implant adapté à la zone à traiter est sélectionné en termes de longueur et de taille. Ensuite, la zone où l’implant sera fabriqué doit être anesthésiée avec une anesthésie locale, et une anesthésie générale peut être utilisée selon la demande du patient. À l’aide d’outils contenant des lames spéciales, des fentes sont ouvertes sur l’os où les implants seront placés. Les implants sont placés dans les fentes ouvertes au moyen d’outils spécialement conçus, sous forme de vissage.

    Comment sont fabriqués les implants ? Comment se fait l’implant dentaire? Comment se fait l’implant dentaire? Comment se déroule un implant dentaire ?

    Réponse : Pour le traitement implantaire, un implant adapté à la zone à traiter est sélectionné en termes de longueur et de taille. Ensuite, la zone où l’implant sera fabriqué doit être anesthésiée avec une anesthésie locale, et une anesthésie générale peut être utilisée selon la demande du patient. À l’aide d’outils contenant des lames spéciales, des fentes sont ouvertes sur l’os où les implants seront placés. Les implants sont placés dans les fentes ouvertes au moyen d’outils spécialement conçus, sous forme de vissage.

    Consultez toutes les autres FAQ

Qu’est-ce que les dents de pont?

Réponse : Afin de combler les cavités de la bouche causées par le manque de dents, la méthode de traitement formée en prenant appui sur les dents des deux côtés de la cavité de la bouche s’appelle les dents de pont.

Bridge Tooth Que fait-on lors du premier examen ?

Réponse : Dans le traitement des dents de pont, le premier examen est effectué avec des radiographies panoramiques. Lors du premier examen, l’histoire du patient est écoutée et la procédure à effectuer lui est expliquée en détail. Ensuite, les problèmes pouvant causer une infection sont déterminés en fonction de la situation intra-buccale.

Comment est fabriqué un bridge dentaire ? Comment est fabriqué le Bridge Teeth ?

Réponse : Dans le traitement des dents de pont, les problèmes de la situation buccale sont éliminés au préalable, puis les dents sont coupées avec une faible dose d’anesthésie en réduisant la taille du placage afin de faire une dent de pont. Lorsque la deuxième étape est passée, une empreinte dentaire est prise avec une pâte à empreinte et une dent temporaire est insérée afin d’éviter que les dents raccourcies ne créent une mauvaise image et une mauvaise sensibilité. Lors du deuxième rendez-vous donné pour le placement de la dent du pont, qui sera effectué conformément aux mesures prises, tout d’abord, l’harmonie et la couleur de la dent du pont avec les dents coupées sont répétées. Après la répétition, la dent de pont est attachée avec l’approbation de nos patients.

Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un dentier ? Qu’est-ce qu’une prothèse dentaire ?

    Réponse : Il existe des problèmes tels que les troubles de l’alimentation et de l’alcool, les troubles de la parole et l’apparence esthétique dus à une carence dentaire, qui survient à la suite de la perte de dents naturelles pour différentes raisons. Les dents faites pour éliminer cela sont appelées prothèses dentaires.

    Que fait-on lors du premier examen de la prothèse?

    Réponse : Lors du premier examen, après vérification de l’état intra-oral, il est décidé quel type de prothèse sera fabriqué.

    Comment sont fabriqués les dentiers ? Comment les prothèses dentaires sont-elles ajustées?

    Réponse : S’il y a un problème dans la bouche qui affectera la prothèse, il est d’abord éliminé et la bouche est adaptée à la prothèse. Ensuite, des mesures sont prises à partir des dents qui ont été adaptées. Si la prothèse est éprouvée et adaptée à la bouche, le traitement se termine.

    Consultez toutes les autres FAQ

Qu’est-ce qu’une dent fixe ? Qu’est-ce qu’une prothèse fixe ?

Réponse : La prothèse fixe est la méthode de traitement privilégiée pour les personnes qui ont des difficultés à parler, des problèmes d’alimentation et d’alcool et des problèmes esthétiques après la perte d’une dent.

Dents fixes, que fait-on au premier examen ?

Réponse : Lors du premier examen du traitement dentaire de prothèse fixe, le patient est examiné en général et des problèmes intra-oraux sont détectés dans le cadre du traitement.

Comment est fabriquée la prothèse fixe ? Comment les dents de prothèse fixe sont-elles attachées ?

Réponse : Après le premier examen, le type de prothèse fixe à réaliser est déterminé en fonction du matériel à utiliser selon la demande du patient. Les dents qui doivent être coupées sont réduites et la mesure est prise. Selon le matériel préparé après la prise de mesure, la répétition de l’infrastructure de la prothèse est effectuée en premier. La compatibilité des prothèses rendues adaptées à la bouche de la personne avec d’autres dents, leur position esthétique est vérifiée et, avec l’approbation du patient, les prothèses sont envoyées au laboratoire pour le polissage. Après le processus de polissage, une répétition est effectuée et le processus de cimentation est effectué. Enfin, les restes de la prothèse sont nettoyés et le patient est informé de l’utilisation.

Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que la prothèse Snap ? Qu’est-ce qu’une prothèse Snap Snap ?

    Réponse : Si les gens ont trop de perte de dents dans la bouche, une prothèse à clipser est préférable, car une prothèse fixe ne peut pas être fabriquée. Faire des fentes cachées dans les dents et maintenir la prothèse dans les fentes s’appelle une prothèse à pression.

    Que se passe-t-il lors du premier examen des dents Snap-On Denture ?

    Réponse : Lors du premier examen de la prothèse à goujons, le patient est examiné de manière générale et des problèmes intra-oraux sont détectés dans le cadre du traitement.

    Comment est fabriquée la prothèse Snap ?

    Réponse : Les prothèses encliquetables sont fabriquées en prenant des mesures pour s’adapter à l’intérieur de la bouche. Des répétitions sont prévues à la suite des mesures effectuées. Des dispositifs de retenue sont placés sur les dents et les prothèses dentaires pour placer la prothèse à pression. Les dents sont verrouillées avec le système de verrouillage. Après un traitement de 10 jours et au moins 3 séances, le processus est terminé et des dents saines et esthétiques sont obtenues.

    Consultez toutes les autres FAQ

    Diğer tüm sıkça sorulanları inceleyin

  • Qu’est-ce que les dents pleine bouche?

    Réponse : C’est le traitement des mâchoires avec des implants et des ponts sur implants en cas d’édentement complet ou lorsque toutes les dents doivent être extraites pour certaines raisons.

    Full Mouth Dental Que fait-on lors du premier examen?

    Réponse : Lors du premier examen avec un implant dentaire à bouche complète, il est examiné si l’os de la mâchoire est adapté au traitement.

    Comment se déroule un traitement dentaire à bouche complète?

    Réponse : Dans le traitement des dents pleines, 6 à 8 implants sont placés dans l’os de la mâchoire et une prothèse fixe y est réalisée.

    Consultez toutes les autres FAQ

Traitements dentaires généraux

  • Combien de jours Hollywood Smile est-il fabriqué ?

    Consultez toutes les autres FAQ

Diğer tüm sıkça sorulanları inceleyin

  • Qu’est-ce qu’une couronne ? Que signifie couronne ? Que signifie Veneer Crown ? Qu’est-ce qu’une couronne de placage? Qu’est-ce qu’une couronne dentaire ?

    Réponse : Différents problèmes peuvent survenir à cause de dents manquantes, afin que ces problèmes ne se produisent pas de manière prospective, des facettes (couronnes) sont fabriquées.

    Que fait-on lors du premier examen de la couronne?

    Réponse : La pose de couronne est un traitement qui nécessite plusieurs séances. Tout d’abord, un examen médical spécialisé est effectué. Afin d’éviter tout problème ultérieur, les dents à traiter sont nettoyées s’il y a des caries ou des résidus.

    Comment se fait le placage de la couronne?

    Réponse : Les dents sont coupées et préparées pour la fixation des couronnes. Des mesures des dents prêtes sont prises et pendant cette période, un revêtement temporaire est appliqué afin de prévenir la sensibilité chez les personnes. La répétition des dents dans le ton de dent choisi par les personnes préparées en laboratoire est effectuée lors de l’examen final et les occlusions sont vérifiées. Avec l’approbation du peuple, les couronnes sont fixées en permanence.

    Consultez toutes les autres FAQ

Qu’est-ce que le remplissage ? Que veut dire Remplir ?

Réponse : Les obturations à l’amalgame, les obturations en composite, les obturations en porcelaine et les obturations temporaires sont réalisées à des fins de traitement en raison de la destruction des résidus alimentaires et du manque d’hygiène des dents au fil du temps. Afin d’éviter que ces dommages n’augmentent, le processus effectué pour que les dents remplissent leurs fonctions normales est appelé obturation.

Que se passe-t-il lors du premier examen de traitement dentaire de comblement ?

Réponse : Avant le processus d’obturation, un examen intra-oral est effectué et il est déterminé quelle dent sera traitée.

Comment se fait le remplissage ? Comment se déroule une obturation dentaire ? Comment se fait une dent de remplissage?

Réponse : L’obturation composite et l’obturation nettoient la dent cariée et remplissent la cavité avec du matériau.

Consultez toutes les autres FAQ

Qu’est-ce que le traitement de canal? Qu’est-ce que le traitement de canal signifie? Qu’est-ce que le traitement du canal radiculaire dans les dents?

Réponse : Le traitement de canal est une méthode de traitement utilisée pour sauver les dents dont la pulpe a été endommagée en raison de caries, d’inflammations ou de traumatismes et appliquée à la racine de la dent.

Que se passe-t-il lors du premier examen du traitement endodontique du canal radiculaire ?

Réponse : Dans le processus de traitement endodontique du canal radiculaire, après la prise de la radiographie lors du premier examen, l’état de la racine de la dent est examiné et il est déterminé quelles dents seront traitées avec le canal radiculaire.

comment faire le traitement des racines? Comment se déroule le traitement de canal dentaire?

Réponse : Comment se fait le traitement du canal radiculaire dans la dent ? Comment se déroule le traitement de canal ? Comment se déroule le traitement de canal ? Comment le traitement de canal radiculaire est-il effectué sur une dent enflammée? Comment se fait le traitement du canal radiculaire dans les dents? Comment se déroule le traitement de canal ? et de plus, un trou est fait dans la couronne de la dent lors du traitement du canal radiculaire. À travers ce trou, la partie pulpaire de la dent est atteinte. La pulpe enflammée est retirée, les canaux de la racine de la dent sont élargis avec des instruments spéciaux et formés dans une forme appropriée pour le matériau d’obturation dentaire. S’il y a un morceau de dent cassé, il est retiré.Si le processus doit être complété en une seule séance, il est rempli d’une obturation permanente. Si plusieurs séances sont nécessaires, un remplissage temporaire est utilisé et lors des séances suivantes, le remplissage temporaire est retiré et les applications et pansements thérapeutiques nécessaires sont effectués. Lorsque le processus est terminé, un remplissage permanent ou un revêtement préparé à partir de matériaux tels que le zirconium et la porcelaine est réalisé selon les besoins.

Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’extraction dentaire ? Qu’est-ce que l’extraction de la racine des dents ? Qu’est-ce qu’une extraction dentaire compliquée ?

    Réponse : Le processus de retrait de la dent de son emplacement en raison de divers problèmes qui menacent la santé bucco-dentaire est appelé extraction dentaire.

    Extraction dentaire Que fait-on lors du premier examen ?

    Réponse : Avant de commencer le traitement, votre dentiste prendra une radiographie de votre dent. Des antibiotiques peuvent être prescrits avant le tir pour s’assurer que toutes les conditions sont stables ou traitées.

    Comment se fait l’extraction dentaire ? Comment se déroule l’extraction chirurgicale d’une dent ? Comment se fait l’extraction dentaire ?

    Réponse : Votre médecin injecte un anesthésique local pour engourdir la zone et vous empêcher de ressentir la douleur, et utilise un instrument appelé élévateur pour faire basculer la dent d’avant en arrière. Une fois la dent desserrée, elle est soigneusement retirée avec une pince. Cette procédure ne nécessite généralement qu’une anesthésie locale (injection) et ne prend généralement que quelques minutes. Une fois la dent retirée, un caillot de sang se forme dans la cavité formée. Le dentiste remplira la cavité avec une compresse de gaze pour arrêter le saignement.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’extraction de dents incluses ?

    Réponse : En raison du manque d’espace dans la structure de la mâchoire dentaire, la gencive peut rester enfouie sous une autre dent ou un autre os. L’extraction de la dent sous la gencive est appelée extraction de dent incluse.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de l’extraction d’une dent incluse ?

    Réponse : Avant de commencer le traitement, votre dentiste prendra une radiographie de votre dent. Des antibiotiques peuvent être prescrits avant le tir pour s’assurer que toutes les conditions sont stables ou traitées.

    Comment traite-t-on l’extraction d’une dent incluse?

    Réponse : La facilité ou la difficulté de la chirurgie des dents incluses dépend de certaines conditions telles que l’emplacement de la dent, sa position et la formation des racines. Selon sa position, la dent incluse est retirée dans son ensemble ou en séparant les racines. L’extraction d’une dent incluse est réalisée sous anesthésie locale, sédation intraveineuse ou anesthésie générale. Le médecin décide quelle méthode est appropriée pour l’état de santé général du patient. Dans les opérations de dents enfouies, l’anatomie de la région est examinée et une anesthésie appropriée et suffisante est appliquée pour que le patient ne ressente aucune douleur pendant l’opération. Pendant la chirurgie, l’os est retiré avec les derniers appareils technologiques de Dental Group Hospitadent et l’extraction dentaire est facilement réalisée. Après l’extraction, la zone est cousue.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’extraction des dents de sagesse ?

    Réponse : Afin de fournir le nombre total de dents chez les adultes, il y a 4 dents de sagesse entre 18 et 35 ans, y compris les molaires inférieures et supérieures postérieures.

    Que fait-on lors du premier examen d’extraction d’une dent de sagesse?

    Réponse : Avant de commencer le traitement d’extraction des dents de sagesse, votre dentiste prendra une radiographie de votre dent. Des antibiotiques peuvent être prescrits avant le tir pour s’assurer que toutes les conditions sont stables ou traitées.

    Comment se déroule le traitement d’extraction de 20 dents? Que diriez-vous de l’extraction des dents de sagesse?

    Réponse : Les dents de sagesse diffèrent selon l’état intra-oral des personnes. L’extraction normale des dents de sagesse peut être effectuée par des dentistes. Cependant, les dents de sagesse incluses et semi-incluses sont dirigées vers la chirurgie buccale et maxillo-faciale par les dentistes et la procédure est effectuée par le chirurgien. Tout d’abord, une anesthésie locale est appliquée à la zone où se trouve la dent de sagesse. Après l’anesthésie appliquée, la gencive et le tissu osseux sont coupés et la dent est extraite. Après la dent extraite, la zone est fermée avec des points de suture. Il est ensuite pressé avec de la gaze. Enfin, votre médecin vous informera des points auxquels vous devez faire attention.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Traitement des fractures dentaires, que fait-on lors du premier examen ?

    Réponse : Des radiographies sont prises lors du premier examen du traitement de la fracture dentaire et un contrôle intra-oral général est fourni. Il est déterminé quel type de méthode de traitement sera appliqué pour la dent cassée.

    Comment traite-t-on une fracture dentaire?

    Réponse : Le traitement des fractures dentaires peut être traité avec des processus tels que le remplissage et le revêtement. S’il y a un fragment de la dent cassée, il peut être appliqué dans le processus de collage. Après l’examen, le médecin décide du traitement qui sera appliqué.

    Comment savoir quand un traitement pour fracture dentaire est nécessaire ?

    Réponse : Le traitement des fractures dentaires peut être appliqué à la suite de fractures des dents dues à un accident ou à une autre raison.

    Consultez toutes les autres FAQ

İmplant

  • Qu’est-ce qu’un implant ? Que signifie implanter ? Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

    Réponse : L’implant est une méthode de traitement utilisée en cas de dents manquantes.

    Comment l’implant est-il inséré ? Comment une dent implantaire est-elle attachée? Comment l’implant est-il inséré ?

    Réponse : Pour le traitement implantaire, un implant adapté à la zone à traiter est sélectionné en termes de longueur et de taille. Ensuite, la zone où l’implant sera fabriqué doit être anesthésiée avec une anesthésie locale, et une anesthésie générale peut être utilisée selon la demande du patient. À l’aide d’outils contenant des lames spéciales, des fentes sont ouvertes sur l’os où les implants seront placés. Les implants sont placés dans les fentes ouvertes au moyen d’outils spécialement conçus, sous forme de vissage.

    Comment sont fabriqués les implants ? Comment se fait l’implant dentaire? Comment se fait l’implant dentaire? Comment se déroule un implant dentaire ?

    Réponse : Pour le traitement implantaire, un implant adapté à la zone à traiter est sélectionné en termes de longueur et de taille. Ensuite, la zone où l’implant sera fabriqué doit être anesthésiée avec une anesthésie locale, et une anesthésie générale peut être utilisée selon la demande du patient. À l’aide d’outils contenant des lames spéciales, des fentes sont ouvertes sur l’os où les implants seront placés. Les implants sont placés dans les fentes ouvertes au moyen d’outils spécialement conçus, sous forme de vissage.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que les dents pleine bouche?

    Réponse : C’est le traitement des mâchoires avec des implants et des ponts sur implants en cas d’édentement complet ou lorsque toutes les dents doivent être extraites pour certaines raisons.

    Full Mouth Dental Que fait-on lors du premier examen?

    Réponse : Lors du premier examen avec un implant dentaire à bouche complète, il est examiné si l’os de la mâchoire est adapté au traitement.

    Comment se déroule un traitement dentaire à bouche complète?

    Réponse : Dans le traitement des dents pleines, 6 à 8 implants sont placés dans l’os de la mâchoire et une prothèse fixe y est réalisée.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un implant à dents multiples (ponté) ?

    Réponse : En raison des complications qui surviennent dans les dents, les dents deviennent irrécupérables avec un traitement différent et une extraction dentaire doit avoir lieu. La méthode de traitement appliquée aux personnes qui ont perdu plusieurs dents est appelée traitement par implants dentaires multiples.

    Que se passe-t-il lors du premier examen d’un implant à dents multiples (ponté) ?

    Réponse : L’implant à dents multiples (ponté) est d’abord examiné par chirurgie buccale et maxillo-faciale et la planification du traitement est effectuée. Lors du premier examen, l’état intra-oral du patient, sa structure osseuse et son état osseux sont observés.

    Comment se déroule le traitement par implant à dents multiples (ponté) ?

    Réponse : Le premier examen est effectué par le chirurgien buccal et maxillo-facial. Après l’examen, si les personnes ont des maladies telles que le cœur, le diabète et la pression artérielle, elles doivent obtenir l’approbation de leur propre médecin. Après l’approbation reçue, le processus commence. Les implants sont placés dans la mâchoire ouverte et suturés pour la fermer. Après la suture, une gaze est appliquée. Le contrôle est assuré en 1 semaine. La cicatrisation a lieu en 10 jours. 3 mois après la pose des implants, les implants sont ouverts et une empreinte est prise pour le revêtement. Une fois les mesures prises, les facettes sont fixées et les gens reçoivent des dents saines.

    Consultez toutes les autres questions fréquemment posées

  • Qu’est-ce qu’un implant en 1 jour ?

    Réponse : C’est le processus de fabrication d’implants en 1 jour et d’implants et de revêtements le même jour.

    Implant en 1 jour Que se passe-t-il lors du premier examen ?

    Réponse : Les plans sont préparés par tomographie et radiographie lors du premier examen en traitement implantaire en 1 jour. Il est examiné si la bouche du patient convient à la procédure.

    Comment se déroule le traitement implantaire en 1 jour ?

    Réponse : Les implants, qui sont des procédures chirurgicales dans le cadre du traitement implantaire en 1 jour, sont placés à leur place après l’extraction d’une dent. Cette période dure 2 heures. Les dents provisoires sont ensuite placées dans la bouche du patient. Lorsque les dents mesurées sont faites, un collage permanent est effectué avec le consentement du patient. À la fin des procédures, les personnes retrouvent leurs dents saines.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’implant All on 4 ?

    Réponse : L’une des méthodes de traitement appliquées à la suite de dents manquantes dans la bouche est tout sur 4. Avec la technique All on 4, la prothèse est réalisée sur 4 implants placés à certains intervalles sur la mâchoire inférieure ou supérieure. Il est capable de supporter toutes les prothèses à réaliser. C’est une technique de solution facile et rapide.

    Que se passe-t-il lors du premier examen All on 4 ?

    Réponse : Dans le traitement du Tout sur 4, le premier examen est réalisé par la chirurgie buccale et maxillo-faciale accompagnée d’une tomographie et d’une radiographie panoramique. Il est décidé si l’état bucco-dentaire du patient est adapté à la procédure.

    Comment se déroule le traitement All on 4 Implant ?

    Réponse : Après l’examen du traitement implantaire All on 4, si l’état bucco-dentaire des personnes est adapté, les dents éventuelles sont extraites sous anesthésie locale et 4 implants sont placés dans les interstices à certaines tailles et intervalles. Les mesures de prothèse sont prises avec des implants posés et des prothèses temporaires sont placées. Après 3 mois, des prothèses permanentes sont attachées et le processus se termine.

    Consultez toutes les autres questions fréquemment posées

  • C’est quoi le 6 ?

    Réponse : L’une des méthodes de traitement appliquées à la suite de dents manquantes dans la bouche est tout sur 6. Avec la technique All on 6, la prothèse est réalisée sur les implants qui sont placés dans la mâchoire inférieure ou supérieure à certains intervalles.

    Tout sur 6 qu’est-ce qui se fait au premier examen ?

    Réponse : Après tout sur 6 implants, le premier examen est réalisé par la chirurgie buccale et maxillo-faciale accompagnée d’une tomographie et d’une radiographie panoramique. Les problèmes intra-oraux de la personne sont détectés et il est déterminé s’il convient au traitement.

    Comment se déroule le traitement par implants All on 6 ?

    Réponse : Dans le traitement des implants All on 6, si l’état bucco-dentaire des personnes est approprié, les dents éventuelles sont extraites sous anesthésie locale et placées dans les cavités d’implant appropriées avec certains intervalles et dimensions. Les mesures de prothèse sont prises à partir des implants placés et des prothèses temporaires sont placées. Après 3 mois, des prothèses permanentes sont attachées et le processus se termine.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que Technique de boîte

    Réponse : La technique de la boîte, qui peut également être appelée technique de la boîte, est une méthode de traitement chirurgical développée avec les conseils des dernières technologies et sciences pour régénérer l’os dans les cas où il y a une perte de mâchoires si importante que les implants ne peuvent pas être faites ou qui nuisent à l’esthétique de la mâchoire et du visage.

    Que fait la première inspection de Technique de boîte?

    Réponse : Dans le traitement technique de la boîte, des radiographies sont prises lors du premier examen et la structure de l’os de la mâchoire de la personne est examinée.

    Comment se déroule le traitement Technique de boîte?

    Réponse : Dans la méthode de la technique de la boîte, l’objectif est de créer un nouveau tissu osseux de manière à ce qu’une boîte se forme autour de l’os et se développe dans cette boîte en utilisant des plaques barrières spécialement conçues et des produits osseux obtenus par des moyens spéciaux. Certaines pertes osseuses intenses, pour lesquelles les méthodes traditionnelles de formation osseuse sont insuffisantes, ont été tentées d’être résolues pendant de nombreuses années en transférant des fragments d’os d’autres parties de la personne vers la région concernée. Cependant, avec le développement de cette technique, cette nécessité a largement disparu.

    Consultez toutes les autres FAQ

Orthodontie

  • Qu’est-ce qu’un traitement par appareil dentaire ? Qu’est-ce que l’accolade ? À quoi servent les accolades ?

    Réponse : Le traitement par appareil orthodontique est une méthode utilisée pour éliminer les collisions dentaires, les irrégularités de l’articulation de la mâchoire et éliminer les espaces entre les dents.

    Que se passe-t-il lors du premier examen du traitement par appareil orthodontique ?

    Réponse : Lors du premier examen du traitement par appareil orthodontique, les structures des dents et de la mâchoire du patient sont examinées et le besoin de traitement du patient est déterminé correctement.

    Comment l’appareil dentaire redresse-t-il les dents ?

    Réponse : Les bagues sont fixées aux dents et corrigent la position des dents tordues et tordues en appliquant les forces déterminées par le dentiste dans les directions nécessaires.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que la thérapie par support transparent ?

    Réponse : L’un des traitements pour éliminer les problèmes causés par la torsion, la courbure et l’irrégularité des dents est le traitement orthodontique avec des attaches transparentes.

    Transparent Bracket Treatment, que fait-on au premier examen ?

    Réponse : Dans le traitement des attaches transparentes, le premier examen est effectué par le médecin spécialiste par radiographie avant le traitement. S’il y a différents problèmes dans la bouche après le premier examen, ils sont d’abord traités.

    Comment se déroule le traitement Transparent Bracket ?

    Réponse : Avant le traitement, le premier examen est effectué par le médecin spécialiste par radiographie. S’il y a différents problèmes dans la bouche après le premier examen, ils sont d’abord traités. Ensuite, les supports sont collés à la dent avec un adhésif transparent, puis les accolades sont fixées aux supports. Après les procédures, une fois par mois, le traitement se poursuit pendant 1,5 à 2 ans.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le traitement de la plaque transparente ?

    Réponse : Le traitement de correction des problèmes d’encombrement, de congestion, de rareté et de positionnement dans les dents sans l’utilisation d’appareils orthodontiques est effectué avec un traitement orthodontique avec des gouttières transparentes.

    Traitement de la plaque transparente Que fait-on lors du premier examen ?

    Réponse : Dans le traitement de l’orthodontie avec des gouttières transparentes, le premier examen est effectué par le médecin spécialiste via une radiographie avant le traitement. S’il y a différents problèmes dans la bouche après le premier examen, ils sont d’abord traités.

    Comment se déroule le traitement Transparent Plaque ?

    Réponse : Une fois la mesure des dents prise dans le cadre du traitement de la plaque dentaire transparente, les données concernant les dimensions des dents sont transférées à l’ordinateur en utilisant une technique de numérisation tridimensionnelle via des lecteurs optiques spéciaux appelés CAD-CAM. Dans l’environnement informatique, les dents sont déplacées par simulation et l’itinéraire de traitement est déterminé avec la planification effectuée. Ensuite, une série de moules de dents à utiliser dans le traitement est produite au moyen d’une imprimante tridimensionnelle. Les 15 à 20 moules en série obtenus sont utilisés dans la préparation de plaques transparentes. Chaque plaque ainsi préparée est utilisée séquentiellement au fur et à mesure de la progression du traitement.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’orthodontie linguale ?

    Réponse : Les appareils orthodontiques linguaux, également connus sous le nom d’appareils dentaires invisibles, sont un traitement de redressement des dents populaire car ils sont pratiquement invisibles.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de traitement orthodontique lingual ?

    Réponse : Dans le traitement d’orthodontie linguale, le premier examen est effectué par le médecin spécialiste via une radiographie avant le traitement. S’il y a différents problèmes dans la bouche après le premier examen, ils sont d’abord traités.

    Comment se déroule le traitement d’orthodontie Libgual ?

    Réponse : Dans le traitement de l’orthodontie linguale, tout d’abord, un film radiographique intra-oral est réalisé, puis la conception du fil est réalisée en fonction de l’alignement des dents en fonction de l’état intra-oral du patient. Ensuite, des fils invisibles sont placés dans la bouche par le médecin.

    Consultez toutes les autres FAQ

Traitements dentaires préventifs

  • Qu’est-ce que le traitement de la mauvaise haleine ?

    Réponse : Le traitement des odeurs causées par la consommation d’aliments et une hygiène bucco-dentaire inadéquate est appelé traitement de l’halitose.

    Traitement de la mauvaise haleine, que fait-on au premier examen ?

    Réponse : Lors du premier examen du traitement de l’halitose, l’état général de la bouche est vérifié et la cause de l’odeur est déterminée.

    Comment traite-t-on la mauvaise haleine ?

    Réponse : Il est possible de traiter à 100 % le problème de la mauvaise haleine provenant de la bouche. Le point le plus important à considérer dans le traitement de l’halitose est de faire attention à l’hygiène buccale. De plus, il est nécessaire de se brosser les dents régulièrement, d’utiliser du fil dentaire et de traiter la gingivite. Il est recommandé aux patients souffrant de mauvaise haleine d’arrêter de fumer et d’éviter les aliments acides nocifs pour les dents et les gencives.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le traitement des dents sensibles ?

    Réponse : La sensibilité dentaire est devenue un problème courant chez les humains. La sensibilité dentaire, qui se développe avec le temps, peut être causée par des techniques de brossage des dents incorrectes, un manque de soins dentaires, des maladies des gencives, une accumulation de caries et de tartre et différentes opérations effectuées dans la bouche.

    Comment traite-t-on les dents sensibles ?

    Réponse : Le traitement des dents sensibles est un type de traitement qui nécessite un contrôle intermittent par un médecin. Les méthodes d’application varient d’une personne à l’autre. C’est l’un des facteurs importants pour que les gens se nettoient la bouche et les dents en faisant attention à leur dentifrice et à leurs brosses à dents. Le fluorure peut être appliqué pour renforcer les dents sensibles et réduire la douleur. Une greffe dentaire (traitement des gencives) peut être effectuée afin de provoquer une sensibilité dentaire dans les problèmes rencontrés au niveau des gencives. S’il n’est pas possible de soulager la sensibilité dentaire à la suite des traitements, un traitement de canal peut être effectué par des médecins spécialistes.

    Comment savoir quand un traitement dents sensibles est nécessaire ?

    Réponse : Il est possible que la formation de dents sensibles puisse varier en fonction des différentes histoires de patients et de l’état intra-oral de la personne. Lorsque nous les examinons, cela peut être causé par une maladie des gencives, l’usure et l’inflammation des dents, le processus de blanchiment des dents et les caries, la formation de tartre, différentes procédures effectuées à l’intérieur de la bouche.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le traitement de serrement des dents?

    Réponse : Le serrement (bruxisme), connu sous le nom de grincement des dents pendant le sommeil, est l’un des désagréments causés par la vie stressante en ville.

    Comment se déroule le traitement du grincement des dents ?

    Réponse : Le bruxisme, qui est détecté par les spécialistes de Dental Group Hospitadent, peut être minimisé avec la plaque nocturne. La plaque nocturne empêche non seulement les dents de s’éroder les unes les autres, mais minimise également les mouvements latéraux qui entraînent le grincement. Ainsi, les dommages aux dents sont minimisés pendant le processus de traitement.

    Quel est le processus de traitement du grincement des dents?

    Réponse : Dans le traitement du serrement, le processus consiste à diagnostiquer le problème par le dentiste à la suite de l’examen de la bouche, des dents et de l’articulation de la mâchoire, puis à résoudre le problème avec une plaque nocturne ou une application de botox.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le traitement du grincement des dents ?

    Réponse : Un autre nom pour grincer des dents est connu sous le nom de « bruxisme ». Le traitement des maladies connues sous le nom de serrement, de frappe et de verrouillage de la mâchoire pendant le sommeil est le traitement du grincement des dents.

    Comment se déroule le grincement des dents ? Comment prévenir le grincement des dents ?

    Réponse : À la suite du grincement des dents, différents problèmes peuvent survenir au niveau des dents. Afin d’éviter ces dommages et de prendre des précautions au préalable, il est nécessaire de consulter un dentiste au préalable. La méthode recommandée pour le grincement des dents est les plaques nocturnes. Grâce aux plaques préparées dans la bouche des personnes, elles sont portées avant de se coucher le soir, permettant aux personnes de se détendre et prévenant les dommages pouvant survenir au niveau des dents.

    Comment traite-t-on le grincement des dents ? Comment traite-t-on le grincement des dents ?

    Réponse : La méthode recommandée pour le grincement des dents est les plaques nocturnes. Grâce aux plaques préparées dans la bouche des personnes, elles sont portées avant de se coucher le soir, permettant aux personnes de se détendre et prévenant les dommages pouvant survenir au niveau des dents.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le traitement du ronflement ?

    Réponse : C’est une méthode de traitement qui repose sur les dents et qui est utilisée la nuit, ouvre les voies respiratoires et prévient le ronflement.

    Que fait-on lors du premier examen du traitement du ronflement ?

    Réponse : Lors du premier examen du traitement du ronflement, le rapport du patient du laboratoire du sommeil, le cas échéant, est examiné. Ensuite, les antécédents de sommeil et de ronflement du patient sont pris.

    Comment traite-t-on le ronflement ? Comment traite-t-on le ronflement ?

    Réponse : Dans le traitement du ronflement, des mesures détaillées sont prises à partir des mâchoires inférieure et supérieure depuis l’intérieur de la bouche et la fermeture est prise en faisant attention à la position de la mâchoire inférieure.

    Consultez toutes les autres FAQ

Pédodontie / Dentisterie pédiatrique

  • Qu’est-ce que l’application de fluorure ?

    Réponse : L’application de fluorure est un traitement dentaire qui prévient, ralentit ou aide à prévenir la carie dentaire. L’application de vernis est faite avec du fluorure, un minéral qui peut renforcer l’émail des dents. Bien que les applications de vernis fluoré soient protectrices, elles peuvent ne pas prévenir à 100 % les caries dentaires.

    Comment se fait l’application de fluorure ?

    Réponse : Les applications de fluorure peuvent être envisagées de deux manières : les applications topiques appliquées directement sur la dent sans avaler, et les applications systémiques avec de l’eau/des compléments alimentaires. Les substances appliquées sur les dents lors des applications de fluor contiennent beaucoup plus de fluor que le dentifrice. Les dentistes appliquent des traitements professionnels au fluor sous forme de rinçages, de mousses, de gels ou de vernis hautement concentrés. Le traitement peut être fait par voie topique en peignant la dent avec une brosse ou en rinçant avec un rince-bouche. L’application est assez simple et peut être complétée en quelques minutes.

    Quel est le processus de traitement de l’application de fluorure ?

    Réponse : Après l’examen pédodontique, les dentistes appliquent des traitements professionnels au fluorure sous forme de rinçages, de mousses, de gels ou de vernis hautement concentrés. Le traitement peut être fait par voie topique en peignant la dent avec une brosse ou en rinçant avec un rince-bouche. L’application est assez simple et peut être complétée en quelques minutes.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que le scellant de fissures ? Que signifie scellant de fissure ?

    Réponse : L’application de scellement de fissures, également connue sous le nom de greffe dentaire, est une application de dentisterie préventive qui consiste à recouvrir les cavités et les rainures des surfaces de mastication des molaires avec un matériau de remplissage fluide.

    Application Fissure Sealant, que se passe-t-il lors du premier examen ?

    Réponse : L’examen de l’application du scellant pour fissures est effectué par des pédodontistes. Le contrôle intra-oral des enfants est fourni avec un accompagnement de radiographie panoramique et des informations sur les procédures à effectuer sont fournies.

    Comment le scellant de fissure est-il appliqué ? Comment faire un scellant de fissure? Comment le scellant de fissure est-il appliqué?

    Réponse : Lors de l’application d’un scellant pour fissures, les dents sont tout d’abord nettoyées avec des dispositifs de nettoyage. Ensuite, la surface de la dent est lavée avec un matériau spécial en vue de l’utilisation d’un scellant pour fissures. Un matériau de scellement de fissures mince, transparent et liquide est appliqué de manière à ce qu’il soit complètement placé dans les rainures, les creux et les creux de la dent. Le processus peut prendre 1 à 2 minutes pour chaque dent. Une lumière spéciale est projetée sur la surface de la dent, qui est recouverte d’un matériau liquide d’étanchéité des fissures, et le matériau est durci. La procédure est si rapide, simple et indolore.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que l’orthodontie pédiatrique ?

    Réponse : Le département d’orthodontie est une spécialité qui s’occupe du bon placement des dents sur les os dentaires ainsi que du diagnostic et du traitement des irrégularités faciales.

    Que se passe-t-il lors du premier examen en traitement orthodontique pédiatrique ?

    Réponse : Lors de l’examen orthodontique pédiatrique, un examen intra-oral détaillé est d’abord effectué. De plus, des modèles de mâchoires sont obtenus en prenant des mesures, et la forme de fermeture des dents est déterminée au moyen de cires spéciales et appliquées à ces modèles.

    Comment se déroule le traitement d’Orthodontie Enfant ?

    Réponse : « Traitement orthodontique pour enfants, dans les cas où il y a des dents tordues appelées sténose de la mâchoire, parfois les mâchoires peuvent être agrandies en utilisant des appareils d’expansion afin d’aligner correctement les dents. Cette méthode est généralement utilisée chez les patients pédiatriques qui n’ont pas encore terminé leur développement de la mâchoire. Dans les cas où l’espace nécessaire ne peut pas être fourni de cette manière, une extraction dentaire peut être effectuée. Localisation. Après avoir résolu les problèmes liés à la sténose et aux positions squelettiques, il s’agit d’assurer le bon alignement et la fermeture de la dents.À ce stade, des matériaux et des fils spéciaux appelés brackets et collés aux dents sont utilisés.

    « 

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce que la carie du biberon ?

    Réponse : La carie du biberon est la carie des premières dents de votre bébé à la suite de l’allaitement au biberon. Ces bleus; Cela se produit lorsque les dents de votre bébé restent longtemps sans nettoyage après avoir donné un biberon de boissons sucrées comme du jus de fruits, du lait ou du lait maternisé.

    Que fait-on lors du premier examen du traitement de la pourriture de la bouteille ?

    Réponse : Lors du premier examen pour le traitement des caries du biberon, des contrôles intra-oraux des enfants sont assurés par les pédodontistes. Après le contrôle, les dentistes informent les parents des traitements qu’ils vont appliquer.

    Comment traiter la pourriture des bouteilles?

    Réponse : Le traitement de la carie du biberon dépend de l’âge de votre enfant et des caractéristiques de la carie. Le diagnostic précoce d’un problème dentaire facilite le traitement. Des taches blanches sur la surface d’une dent sont un signe précoce de carie du biberon. À ce stade, il peut être efficace d’appliquer une thérapie orale au fluor ou un vernis topique au fluor pour reminéraliser toutes les dents. Encore une fois, à ce stade, vous pouvez arrêter la progression des caries avec un régime alimentaire sans aliments et boissons sucrés.

    Consultez toutes les autres FAQ

  • Qu’est-ce qu’un espace réservé ? Qu’est-ce qu’une entretoise dentaire ?

    Réponse : Les espaces réservés sont une méthode de traitement utilisée pour empêcher le glissement des dents adjacentes à l’écart des dents perdues et l’allongement de la dent correspondant à l’opposé supérieur ou inférieur.

    Que se passe-t-il lors du premier examen de la thérapie Placeholder ?

    Réponse : Dans le traitement des espaces réservés, après vérification de l’état intra-oral du patient lors du premier examen, il est décidé s’il convient à la procédure.

    Comment le traitement Placeholder est-il effectué ? Comment l’espace réservé est-il attaché ? Comment attacher un placeholder Child Dental? Comment un espace réservé dentaire est-il installé ?

    Réponse : Le dispositif de remplacement est préparé dans les laboratoires d’orthodontie de haute technologie de Dental Group Hospitadent, avec l’approbation du dentiste, conformément aux dimensions individuelles et intrabuccales de la personne.

    Consultez toutes les autres FAQ